![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh_1Xh0jlAEpQJ6v4_WXDiTCc81NNTuPhUivuhzsIaUWBEiPc8Z_QiNpvJ6iCqgY6-xmxLM7gycHKXrBD8GxIJlnvB6JR40ZZkw2vPyTAFNoXEa1qg5PZy-ykCq8ShDtJheODlhXE0647c/s400/ResultSondage.jpg)
Bonjour,
vous avez été 59 à répondre au sondage sur les thèmes de session "Une heure un outil". Les thèmes les plus demandés sont
- "gestion de l'urgence et des to-do listes : l'apport de la méthode GTD"
- "comment travailler (presque) n'importe où : synchronisation des dossiers et informations"
J'ai le plaisir de vous annoncer que ces deux sessions tourneront respectivement
- le lundi 19/10, 12h30-13h30 (amphi à préciser) : urgence et to-do
- le jeudi 22/10, 12h30-13h30 (amphi à préciser) : mobilité et synchro
Merci de vous inscrire auprès de Maria-José Sanchez.
NB : lors des dernières sessions, il y avait 40 inscrits, et 10 présents. Pour éviter de jeter 30 sandwiches à chaque fois, merci de ne vous inscrire que si vous comptez effectivement venir.
N'hésitez pas à laisser commentaires ou questions (cliquez sur "commentaires" ci-dessous).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire